L F G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L F G

Les Frères Guerriers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Modele de candidature!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jason Bourne

Jason Bourne


Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2011

Modele de candidature! Empty
MessageSujet: Modele de candidature!   Modele de candidature! Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:49

bloodybshadow a écrit:
un petit exemple (biensur c'est celui que j'ai répondu pour entrer dan l'alliance Very Happy ):

1 - Pseudo : BloodyBShadow

2 - Population: 142

3 - Peuple: Romain

4 - Quelles sont tes coordonnées : 138-77

5 - Quel sont les joueurs de l'alliance qui sont pres de toi : SPQR et dandan12

6 - Que penses tu de la cogestion : elle est utile si la personne part quelque temps, mais sinon je n'aime pas qu'on me construise des batiments que je ne veux pas si je suis présent tout les jours sur le jeu

7 - Es-tu plutôt Pilleur ou Farmeur : Je suis les deux, en 1jours j'ai pillé plus 12000ressources mais avec ca j'augmente mes ressources et mon armée

8 - Es-tu plutôt Offensif ou Défensif : Pour l'instant, mes seuls pétoriens ont été trouvés dans une aventure donc je suis plutot offensif

9 - Es tu attaqué? si oui par qui : personne m'attaque, c'est moi qui les attaque

10 - Classement OFF : une place assez mauvaise pour l'instant, 1812°

11 - Classement Def : un très bon classement pour un offensif, 15592° ^^

12 - votre situation militaire : 40légionnaires, 8prétoriens, 3equites legatis et 9animaux pour l'instant, j'ai 34cages encore.

Toi et Travian:

13 - Age: 17ans

14 - Date d'inscription sur ce serveur: le 18avril

15 - Fréquence des connexions : ca dépend ca peut aller de 2 à 30fois par jour

16 - Fréquence de passage sur le forum : dès que je joue

17 - Depuis quand joues-tu à Travian : ca fait 5ans

18 - Joues-tu aussi sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels et pseudo : je n'ai plus d'autres serveur, je me consacre toujours sur un seul serveur, et j'avais arreté pendant un an.

20 - Que penses-tu pouvoir nous apporter : Des points offensifs, de pillages et l'extermination des armées ennemis.

Alliances :

22 - Quelle est ton historique des alliances sur le serveur : juste la LCO que vous aller absorber

24 - Comment nous as-tu trouvés : en cherchant des alliances près de moi

25 - Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre : parce que c'est la plus importante dans ma zone

26 - Que recherches tu avant tout dans notre alliance : juste à parler avec des gens et d'avoir sa réputation pour avoir une "défense" et pouvoir les attaquer sans aucune résistance sauf par la défensive

27 - En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi dans une alliance : la bonne entente des joueurs


Merci bloodybshadow
Revenir en haut Aller en bas
bloodybshadow

bloodybshadow


Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : Nancy

Modele de candidature! Empty
MessageSujet: Re: Modele de candidature!   Modele de candidature! Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:32

de rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
poilafrire




Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2011

Modele de candidature! Empty
MessageSujet: Re: Modele de candidature!   Modele de candidature! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:10

merci ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modele de candidature! Empty
MessageSujet: Re: Modele de candidature!   Modele de candidature! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modele de candidature!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L F G :: Partie Externe :: Candidatures-
Sauter vers: