L F G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L F G

Les Frères Guerriers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature spontanée... ou presque

Aller en bas 
+4
dandan12
Sleepy Hollow
Krazy
Iznogood_
8 participants
AuteurMessage
Pamhouse
Invité




Candidature spontanée... ou presque Empty
MessageSujet: Candidature spontanée... ou presque   Candidature spontanée... ou presque Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:56

Avé !!

En ce moment je me fait raider par Krazy et Izonogoud (que je salue au passage), je respecte le critéres popu mais hélas en critéres de troupes c le zero pointé (cf. mes amis plus avant dans le texte).
J'aurais à ce jour environ 120 soldats (surtout des pretos) mais paix à leur ames, ils sont partis emmenant une centaines d'imperians et legionnaires d'Izno et Krazy... Que je remercie pour mon classement def... Wink
bref, je suis un joueur actif et volontaires, si vous me laissez tranquille un petit moment je pourrais obtenir les critéres requis... entre nous gt à 2 doigts de me créer un nouveau village mais finalement, vous m'obliger à axer sur les cachettes et les imperians (dommage...c le jeu ma pov'lucette)

Sinon ce sera avec plaisir que je ferais parti d'une alliance majeure...
Et puis les echanges avec mes meilleurs ennemis sont tout à fait cordiaux... Et j'avoue que j'apprécie

Pour finir, je suis cht'i, alors souhaité moi la bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Iznogood_




Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2011

Candidature spontanée... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée... ou presque   Candidature spontanée... ou presque Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:21

Bon bah moi je vais donner directement mon avis :
je suis d'accord ; il est sympa (mp) et en plus il a pas tort ; en deux jours il a reussi a se cacher 80 pretos et il m'a fait morfler ( regarder les derniers rapports ou je vous le mettrai ici Wink enfin bref il a les bon critère pour rentrer et on le sent motivé ;

Pour moi c'est oui Very Happy


Dernière édition par Iznogood_ le Lun 9 Mai - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krazy




Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2011

Candidature spontanée... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée... ou presque   Candidature spontanée... ou presque Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:21

Bon on le laisse remonter ses troupes et on voit
pour le coup c'est vrai qu'il est actif et il reste amical malgré les attaques

je ne suis pas contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
pamhouse
Invité




Candidature spontanée... ou presque Empty
MessageSujet: stratégie   Candidature spontanée... ou presque Icon_minitimeMar 10 Mai - 6:51

Bonjour,

Merci pour la trêve.
Je commence les impérians ce jour, et je ne fais plus que ca... ca marche comme ca ?
A fin de semaine je devrais etre à XX impérians (au - ) et mes XX pretos.
Je pourrais faire des legionnaires pour arriver plus vite au compte, mais je pense que vous serez de mon avis sur la stratégie...

Deus in victus


Editer par JB
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy Hollow

Sleepy Hollow


Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Candidature spontanée... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée... ou presque   Candidature spontanée... ou presque Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:55

donné c'est troupes en public est pas idéal Candidature spontanée... ou presque Rien-111
Revenir en haut Aller en bas
dandan12




Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2011

Candidature spontanée... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée... ou presque   Candidature spontanée... ou presque Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:54

Il se fait déja piller .. NON va voir ailleur. Tes un frigo a Krazy.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiora

Ulquiora


Messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2011

Candidature spontanée... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée... ou presque   Candidature spontanée... ou presque Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:31

dandan12 a écrit:
Il se fait déja piller .. NON va voir ailleur. Tes un frigo a Krazy.

je suis pas trop d'accord avec toi dandan12. certe il a été prix pour un frigo et a perdu ses troupes mais il na pas abandonné et Krazy lui meme accepte de faire une treve pour voir ce qu'il vaut.

en plus, on vote pour l'exclusion de membresqui, pour moi, n'ont pas autant de motivation que lui. Actuelement il travail tres dur pour monté sa pop et ses troupes comme je l'ai fait avant de vous rejoindre.
Donne lui juste une chance, si il te decoie par la suite, tu le prend pas ou tu le vire
Revenir en haut Aller en bas
Morice

Morice


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2011

Candidature spontanée... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée... ou presque   Candidature spontanée... ou presque Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:35

pamhouse a écrit:


Salutation,

Je voudrais savoir, pour ton héros, tu le récupères dans combien de temps ?

Car bon, laisser un héros en def, sachant que ce qui arrive peut te tuer c'est .... pas très malin...

Si non, je suis d'accord avec les autres, belle fourberie.
Revenir en haut Aller en bas
pamhouse
Invité




Candidature spontanée... ou presque Empty
MessageSujet: hiiiro   Candidature spontanée... ou presque Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:08

Re Avé à tous,

Mon héro est de retour depuis 2J.
Je l'ai mis en def bicose tant qu'à crever autant donner le max de coup...

Pour dandan12 ; Je ne serais jamais un frigo, si je vois qu'il n'y plus d'issu je détruit tout et by by.

Merci pour vos messages de soutient..... Marrant !! c'est surtout ceux qui m'ont tapé dessus.. sisi

Alea jacta est !!
Revenir en haut Aller en bas
eraziel

eraziel


Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 39

Candidature spontanée... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée... ou presque   Candidature spontanée... ou presque Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:07

salutation
âpre quelque jours seul moi et péné dans une alliance fantôme je suis la
et oui j'ai choisie cette candidature pour revenir dans l'ally
bon pour toi pamhouse tu dit que tu est actif !
je sais pas je te connais pas mais izno et krazy son d'accord pour te donné une chance
alors pour quoi pas revenir dans dans quelque jour et nous donnais de tes nouvelle mais pour les troupe tu les remet a un HC PAS EN PARTIE PUBLIQUE farao
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiora

Ulquiora


Messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2011

Candidature spontanée... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée... ou presque   Candidature spontanée... ou presque Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:30

ca en est ou de sa candidature. Car si c'est pour les troupes que vous hésitez, moi je peux vous dire qu'il en a un paquets de troupes. Il est tres malin, évite des batailles avec ses futures collegues (si on le prend) et se fais piller 0 ressources, pourtant y a du passage chez lui. Tous ceci, ralentit ca progression et perso, moi je me porte garent de sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
eraziel

eraziel


Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 39

Candidature spontanée... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée... ou presque   Candidature spontanée... ou presque Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:41

normalement il a fais c'est preuve
donc pour moi il a sa place chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Corindon

Corindon


Messages : 39
Date d'inscription : 02/05/2011

Candidature spontanée... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée... ou presque   Candidature spontanée... ou presque Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:57

Bonne stratégie, diplomate, motivé et actif ! Que du bon ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature spontanée... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée... ou presque   Candidature spontanée... ou presque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spontanée... ou presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L F G :: Partie Externe :: Candidatures-
Sauter vers: